Qui a fait tourner l’horloge ? Encore une fois, c’est l’heure de faire un budget !
Dans de nombreuses régions, les vacances d’été ne sont pas encore terminées, et pourtant les responsables devraient déjà commencer à planifier l’exercice 2020. Il me semble que l’évolution prévue des coûts dans le secteur des voyages d’affaires est publiée un peu plus tôt chaque année. Cette année, CWT, en collaboration avec GBTA, la Global Business Travel Association, en est à ses débuts.
Sur 71 pages, CWT souligne les changements prévus dans les régions Asie/Pacifique, Europe/Moyen-Orient/Afrique, Amérique latine et Amérique du Nord. Ceux-ci sont ventilés par transport aérien, hôtelier et terrestre. Comme d’habitude, CWT se penche également sur les tendances générales qui influenceront déjà l’industrie et, bien sûr, les fournisseurs de services au cours de la prochaine année.
Dans une conversation avec Scott Solombrino, COO et directeur général de GBTA, Kurt Ekert, président et CEO de CWT, explique certaines des idées et comment les gestionnaires des voyages peuvent utiliser l’information pour mieux positionner la gestion des voyages dans l’avenir.
Une lecture plus longue – mais indispensable pour tous les Travel Managers et bien sûr aussi pour tous les responsables des ventes et des comptes qui veulent être bien préparés pour les prochaines réunions clients. Nous serions heureux de discuter avec vous (peut-être dans le cadre d’un atelier) des effets que cela pourrait avoir sur votre entreprise. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail (bien sûr aussi par Messenger).
Adrian Matt pour travelBrain