Parfois cela se passe ainsi! Les clients ne veulent pas toujours utiliser nos services dans les régions et pays bien connus. Non, il y a aussi des experts sur demande de l’autre côté du grand étang. Ou bien des experts et des combattants solitaires, spécialistes dans la gestion des voyages et la technologie qui cherchent à se connecter à un réseau et être en mesure de conseiller leurs clients de manière encore plus complète ou même d’être impliqués dans des projets plus vastes. En attendant, il y a beaucoup à offrir avec travelBrain et expenseBrain.
Grâce à notre vaste réseau et aux innombrables contacts dans de nombreux projets, nous avons souvent l’occasion de mobiliser à court terme des spécialistes dans des régions que nous n’avions pas couvertes au préalable. C’est le cas de Brad Hart par exemple, expert des processus et de la technologie qui a récemment rejoint notre équipe aux États-Unis. Précédemment, il a travaillé longtemps pour BCD Travel en Europe. Depuis peu, nous avons pu mener quelques projets avec Brad, couronnés de succès. Il va nous apporter son précieux soutien dans le déroulement de quelques projets actuels aux Etats-Unis. Chaque fois qu’il sera nécessaire, il pourra nous solliciter si ses projets de gestion de voyages requièrent une contribution en Europe.
Les liens avec Sabah Kahoul de Paris se sont renforcés depuis ma participation au forum ACTE sur l’éducation à Zurich en mai 2017. Elle a été responsable des événements ACTE en Suisse depuis un certain temps déjà. Après l’expérience acquise en tant qu’ex Travel Manager de Microsoft France, elle a créé sa propre entreprise il y a quelques années, « Business Travel Purchase ». Elle s’occupe de nombreux clients renommés dans les domaines de la gestion des voyages et des achats. Sabah nous appuiera dans nos projets en France et la partie francophone de la Suisse et, en même temps, elle va travailler au développement en commun de nouveaux produits et services.
Brad et Sabah sont un réel plus pour notre à notre équipe, j’en suis incroyablement fier. Si vous avez besoin d’assistance aux États-Unis ou en France, nous y sommes déjà !
Adrian Matt pour travelBrain