Alexandre Krasnosselski
Senior Consultant
Alexandre travaille dans l’industrie du tourisme depuis presque 40 ans. Il a été pendant toute sa carrière un témoin pro actif d’un environnement professionnel en perpetuel changement. Il a toujours su s’adapter, accroitre ses connaissances et ses compétences dans les différents registres d’expertise. Il a occupé différentes fonctions dans les opérations, y compris un role de direction dans le secteur des voyages d’affaires avant de reprendre un poste dans la gestion des comptes. D’abord chez Danzas Voyages, ensuite chez Kuoni Voyages d’Affaires, enfin chez BTI, devenu depuis HRG, il a eu la responsabilité de grands comptes nationaux et internationaux. Avant de rejoindre travelBrain, Alexandre a travaillé en tant que Gestionaire Senior de comptes globaux pour Hogg Robinson Plc.
Après un Master en économie et en communication multimédia, il a acquis une longue expérience technique et pratique ansi que des compétences analytiques dans l’industrie du tourisme. Alexandre possède une connaissance approfondie du marché des voyages d’affaires, y compris des sociétés multinationales ainsi que des modèles de voyages multi-pays. Il connait parfaitement les processus et les divers outils à disposition. Son large réseau comprend les fournisseurs du marché des voyages, les compagnies de gestion des voyages d’affaires (TMC) ainsi que de nombreux clients multinationaux et nationaux qui s’ajouteront aux notres. Ceci aidera nos clients à avoir les meilleurs contacts possible dans tous les domaines des voyages d’affaires.
Alexandre représente travelBrain en Suisse Romande et en France. Il apportera assistance à nos clients en tant que consultant ou responsable de projets dans le domaine des achats (appels d’offres ou analyse d’informations préparatoires), de l’analyse et l’optimisation des processus, de l’implémentations de solutions et le développement des politiques de voyages.
Depuis août 2020, Alexandre est également un consultant TripBam certifié et soutient les clients ayant un volume d’hôtels plus important dans l’optimisation active et continue de leur propre programme hôtelier.